2.25.2010

Lady Gaga, une artiste qui se cache !


Wikipedia annonce :

"Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine italienne née le 28 mars 1986 à New York.

L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que l'incomparable David Bowie ou Madonna.

Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité », selon Philippe Renaud de Cyberpresse.
"


Et je suis bien d'accord. Cette fille a un sacré talent.


Mais dis moi, Lady Gaga, toutes ces clowneries, était-ce nécessaire pour vendre 8 millions d'albums ? Le talent n'est il pas suffisant ?


Je veux dire, j'aime la recherche dans les costumes et perruques de scène, j'aime les excès, mais à trop vouloir en faire, on est catalogué et dommage pour l'artiste, car Lady Gaga est une vraie artiste qui a certainement galéré.


Dévoile ou drape ton corps, mais laisse ton âme se refléter un peu sur ton image.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire